Accueil / Général / [sujet unique] missions simagri pour les nouveaux joueurs


[Sujet Unique] Missions SimAgri pour les nouveaux joueurs

Sujet posté le 02/10/2013 à 16H24 par joueur_8_1
MAC-FLY (VIP) 19/01/2015 à 10H11

la mission louer une parcelle s'arrête pas quand tu as atteind ton quota de location sur PARTCELLE ???

 

La formation simagri ne s'arrête t'elle pas quand tu touches laide de fin de formation du CESA ???



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_29626_7 19/01/2015 à 10H17
Salut Mac-Fly

Non, il ne s'agit pas de l'aide mais bien des missions.

Pour la location, ça me parait bizarre d'obliger un nouveau joueur à louer 60 parcelles dès son arrivé pour toucher une prime de 500 ¤.

Et pour la formation il n'est même pas possible de choisir un maître exploitant dans le cadre de la mission.

Je pense que c'est tout simplement un petit bug, car j'observe exactement les mêmes choses que mon stagiaire.



____________________
Ventes hebdomadaires de chèvre BIO. Me contacter par MP pour réserver.
MAC-FLY (VIP) 19/01/2015 à 10H32

Ha ok autant pour moi, pour l'aide !

 

Pour la location c'est peut être programmé comme ça ( involontairement ) ....



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_29626_7 20/01/2015 à 09H25
Salut tout le monde.

Mon message sur le plantage des missions de niveau 3 a t-il été entendu ?

Mere en short.


____________________
Ventes hebdomadaires de chèvre BIO. Me contacter par MP pour réserver.
JOUEUR_8_1 20/01/2015 à 16H09
Je vais regarder ça... Merci de la remontée d'info.
JOUEUR_29626_7 06/02/2015 à 04H35
Bonjour à tous.

Encore une remarque, par rapport aux missions. Je pense qu'il serait bon de faire quelques modification pour éviter à certain débutant des expériences qui les poussent à recommencer un compte ou tout bonnement à ne pas continuer dans le jeu.

- Mettre la mission "choisir un maitre exploitant" en niveau 1.
- Rajouter une mission de niveau 1 "prendre contact avec le maitre exploitant".

Malgré la présence des tutos, j'ai l'impression que les premiers achats sont souvent mal dimensionnés, ce qui dans un cas va plomber le développement de l'exploitation, ou obliger l'exploitant à sur-multiplier le nombre de bâtiment.

Il me parait donc important d'inciter plus fortement le nouvel arrivant à prendre contact rapidement avec un maitre exploitant qui saura lui éviter les habituels écueil de débutant.

Encore merci pour tout le travail que vous réalisez.

Mere en short.


____________________
Ventes hebdomadaires de chèvre BIO. Me contacter par MP pour réserver.
JOUEUR_71782_7 06/02/2015 à 10H15
Message modéré
JOUEUR_13228_2 06/02/2015 à 13H29 07/02/2015 à 20H39
hors de question que cette pratique (inciter à faire de l'élevage de meusiennes) soit généralisée, bien au contraire


____________________
JOUEUR_35412_1 06/02/2015 à 19H40
+1 le dauphinois!
Pour ma part, j'ai jamais fais de meusiennes, du moins en élevage intensif... et mon compte n'a jamais été recommencé, malgré les 150000¤ de prets dès le départ et quelques erreurs de débutant un peu trop pressé...
inciter un débutant à faire de la meusienne... Autant retirer les autres espèces du jeu alors, si dès son arrivée un joueur est formaté à une espèce et race... Y a pas que les meusiennes qui sont une "rampe financière"...


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_29626_7 07/02/2015 à 19H55
Bonsoir à tous.

Merci de ne pas mélanger les contenus des messages. Je n'ai jamais parlé de faire faire de la Meusienne pour lancer les débutants.

Je souhaiterais juste que les débutants soit incités à prendre plus rapidement contact avec leur maitre de formation, histoire de leur éviter de se dégouter trop rapidement du jeu, d’où ma proposition de modifier les missions pour justement inciter les nouveaux à prendre contact avec des personnes d'expérience.

D’où ma proposition que je réitère :

- Décaler toutes les missions d'un niveau
- Mettre la mission "choisir un maitre exploitant" en niveau 1.
- Ajouter une mission de niveau 1 "prendre contact avec le maitre exploitant".
- Ajouter une mission de niveau 1 "ajouter le maitre de formation aux contacts MP".

Encore bonne soirée à tous.


____________________
Ventes hebdomadaires de chèvre BIO. Me contacter par MP pour réserver.
JOUEUR_13228_2 07/02/2015 à 20H02
mon message était en rapport avec ce que disait CAPROUSTE

après je suis tout à fait d'accord avec MERE EN SHORT, lorsque le joueur fait la demande de formation, il y a le plus souvent des erreurs de faites donc la priorité serait effectivement de faire appel à un maitre de stage avant tout autre chose


____________________
MAC-FLY (VIP) 07/02/2015 à 20H33
le message de Caprouste est SANS INTERET , et il y aura plus de confusion et discorde 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_55241_5 17/02/2015 à 13H20

Bonjour,

J'aimerais vous prévenir que j'ai fais les missions il y a quelques jours ... et l'objectif du tracteur ne fonctionne pas :/ Rendu pour l'acheter ça ne marche plus ... je ne pense pas être la seule avec se problème, alors je voulais vous le dire.

Merci, et bonne journée à tous :)



____________________
Aryane ;)
JOUEUR_76347_7 01/04/2015 à 09H50

Bonjour

je tiens avant tout a remecier Floriann pour m'avoir fait découvrir ce jeu de patience

je suis entrain de faire la mission "Demander l'aide jeune agriculteur" au niveau 2

je pense que j'ai fait une mauvaise man½uvre et impossible d'avancer dans les missions:

ou est le lien 'demander' ??

merci par avance :)
JOUEUR_8_1 01/04/2015 à 10H04
Tehboull3t, on ne peux demander l'aide que si on a pas déjà pas demandé un prêt. Toi, tu en as déjà demandé un donc tu ne peux pas obtenir l'aide. Tu vas être obligé d’abandonner la mission pour passer aux suivantes.
JOUEUR_76347_7 01/04/2015 à 10H06
je ne peux pas attendre 7 jours ??
et sinon je n'ai quand même pas vu le bouton 'demander '
merci en tout cas de cette réponse rapide
JOUEUR_76347_7 01/04/2015 à 10H26
pour les missions niveau 3 trouver un maitre exploitant, j'ai déjà mon maitre exploitant, je suppose que je dois abandonner la mission la aussi.
JOUEUR_82204_7 02/08/2015 à 22H32
Bonjour la mission 1 bug

Je ne comprend pas la mission qui demande d'acheter un tracteur , nous debutons avec 120 k euros et un tracteur en vaut mini 50 k , la location n'est t'elle pas preferable ?
LIWIL (VIP) 02/08/2015 à 22H42
Là location n'est possible uniquement à condition d'avoir un tracteur en panne.
Sinon tu peux prendre une occasion ou neuf pas prendre à 90cv 70 suffisent pour débuter.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_437464_1 02/08/2015 à 22H56
bonjour prend une occasion, c'est beaucoup plus interessant quand on débute !


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
JULIEN.P 07/02/2016 à 16H51
Bonjour, je souhaiterais savoir si celà vient de moi mais je ne peux pas réalisé les missons. Pouvez vous me dire comment résoudre se problème. Merci de votre réponse cordialement
JOUEUR_70126_7 08/02/2016 à 09H40
bonjour,

Si tu as déjà rempli les conditions de la mission, tu ne peux plus la faire ...


____________________
 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :